Articles

20 Mar 2020

1ère Édition de la Coupe Open Swim Stars – Règlement, Épreuves et Résultats

6 semaines de compétition, 13 épreuves et des dizaines de possibilités d’aiguiser votre esprit stratège, perfectionner vos connaissances et développer votre instinct de compétiteur.

Le principe est simple : entre le 20 mars et le 3 mai, nous vous proposons une nouvelle épreuve chaque mardi et chaque vendredi, via les comptes Facebook et Instagram des Open Swim Stars. Vous répondez aux questions posées, récoltez des points et grimpez au classement. Les points sont même doublés le vendredi si vous jouez via notre newsletter (les joueurs qui ne seraient pas abonnés à la newsletter peuvent le faire depuis la page Facebook des Open Swim Stars – onglet Newsletter – ou sur demande à l’adresse suivante : contact@parisswim.com).

A l’issue de l’ensemble des épreuves, le 3 mai, les dix premiers du classement général remporteront les cadeaux mis en jeu. Simple, non ?

Alors lancez-vous, affrontez vos amis et remportez peut-être la première Coupe Open Swim Stars de l’Histoire ! En jeu : un stand-up paddle RTM, une combinaison eau libre Sailfish, des bouées eau libre et de nombreux autres cadeaux !

C’est parti !

Règlement du jeu

 

Classement général actualisé (le mardi 31-03)

 

> Épreuve en cours (disponible jusqu’au jeudi 2 avril à 23h59)

Épreuve 4

 

> Épreuves terminées – Réponses et scores obtenus (à venir)

Épreuve 1                              Épreuve 2                              Épreuve 3